Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Mieux apprendre à lire aux élèves Mention de date : Mars-avril-mai 2019
Paru le : 01/03/2019
|
[n° ou bulletin]
41 - Mars-avril-mai 2019 - Mieux apprendre à lire aux élèves [texte imprimé] . - 2019 . - 43 p. : ill. en coul. |
Exemplaires (1)
|
EB-00529 | PE | Périodique | Helha - Cat. pédagogique BLC | Périodiques | En ligne Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Exemplaires (1)
|
EB-00529 | PE | Périodique | Helha - Cat. pédagogique BLC | Périodiques | En ligne Disponible |
[article]
Titre : |
Mieux apprendre à lire aux élèves [Dossier] |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patrick Delmée ; Monica Glineur ; Catherine Moreau |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p. 16-19 |
Note de contenu : |
- Mieux lire ? Les pistes ne manquent pas. - p. 16-19
- Améliorer le niveau de lecture en passant par un plan de pilotage. - p. 20
- Quand oral et écrit s'entremêlent. - p. 21
- P.A.R.L.E.R pour prévenir les difficultés en lecture. - p. 22-23
- Lire est un jeu d'enfant. - p. 24
- Lire le texte informatif différemment. - p. 25
- Le cercle des lecteurs apparus. - p. 26
- Quelle est la place de l'apprentissage de la lecture dans une haute école ?. - p. 27 |
in Prof > 41 (Mars-avril-mai 2019) . - p. 16-19
[article] Mieux apprendre à lire aux élèves [Dossier] [texte imprimé] / Patrick Delmée ; Monica Glineur ; Catherine Moreau . - 2019 . - p. 16-19. in Prof > 41 (Mars-avril-mai 2019) . - p. 16-19
Note de contenu : |
- Mieux lire ? Les pistes ne manquent pas. - p. 16-19
- Améliorer le niveau de lecture en passant par un plan de pilotage. - p. 20
- Quand oral et écrit s'entremêlent. - p. 21
- P.A.R.L.E.R pour prévenir les difficultés en lecture. - p. 22-23
- Lire est un jeu d'enfant. - p. 24
- Lire le texte informatif différemment. - p. 25
- Le cercle des lecteurs apparus. - p. 26
- Quelle est la place de l'apprentissage de la lecture dans une haute école ?. - p. 27 |
|
Exemplaires (1)
|
EB-00529 | PE | Périodique | Helha - Cat. pédagogique BLC | Périodiques | En ligne Disponible |
Exemplaires (1)
|
EB-00529 | PE | Périodique | Helha - Cat. pédagogique BLC | Périodiques | En ligne Disponible |