Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Evaluation : donner du sens Mention de date : Janvier 2019
Paru le : 01/01/2019
|
[n° ou bulletin]
135 - Janvier 2019 - Evaluation : donner du sens : Dossier : évaluation, donner du sens [texte imprimé] . - 2019. |
Exemplaires (1)
|
EB-00550 | PE | Périodique | Helha - Cat. pédagogique BLC | Périodiques | En ligne Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Exemplaires (1)
|
EB-00550 | PE | Périodique | Helha - Cat. pédagogique BLC | Périodiques | En ligne Disponible |
[article]
Titre : |
La note scolaire ou pourquoi ne fait-on pas autrement ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anne Leblanc |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p. 12-13 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
évaluation histoire |
Résumé : |
"La note ! Dès le début, c'est l'outil d'évaluation imposé à l'enseignant, mais aussi l'outil de la comparaison et de la hiérarchie au sein de la classe. Avec ses dégâts collatéraux." |
in Entrées Libres > 135 (Janvier 2019) . - p. 12-13
[article] La note scolaire ou pourquoi ne fait-on pas autrement ? [texte imprimé] / Anne Leblanc . - 2019 . - p. 12-13. Langues : Français ( fre) in Entrées Libres > 135 (Janvier 2019) . - p. 12-13
Mots-clés : |
évaluation histoire |
Résumé : |
"La note ! Dès le début, c'est l'outil d'évaluation imposé à l'enseignant, mais aussi l'outil de la comparaison et de la hiérarchie au sein de la classe. Avec ses dégâts collatéraux." |
|
Exemplaires (1)
|
EB-00550 | PE | Périodique | Helha - Cat. pédagogique BLC | Périodiques | En ligne Disponible |