Centre de Documentation de Braine-le-Comte
!!! ATTENTION fermé vendredi 20 décembre de 11h à 13h45 !!!
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Le français dans le monde : recherches et applications . 63Entrées historiques et diversité de l'enseignement du français dans l'espace russophoneMention de date : Janvier 2018 Paru le : 01/01/2018 |
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Le français dans le monde : recherches et applications / Paris : CLE International
[n° ou bulletin] est un bulletin de Le français dans le monde : recherches et applications / Paris : CLE International
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
NB-45860 | PE | Périodique | Helha - Cat. pédagogique BLC | Périodiques | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'enseignement du français pour les migrants : un champ didactique spécifique ? / Coraline Pradeau in Le français dans le monde : recherches et applications, 63 (Janvier 2018)
[article]
Titre : L'enseignement du français pour les migrants : un champ didactique spécifique ? : Analyse croisée de cadres de référence institutionnels et enjeux épistémologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Coraline Pradeau Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 156-163 Langues : Français (fre) Mots-clés : Français langue étrangère (FLE) -- Apprentissage Migrations Migrants
in Le français dans le monde : recherches et applications > 63 (Janvier 2018) . - p. 156-163[article] L'enseignement du français pour les migrants : un champ didactique spécifique ? : Analyse croisée de cadres de référence institutionnels et enjeux épistémologiques [texte imprimé] / Coraline Pradeau . - 2018 . - p. 156-163.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le monde : recherches et applications > 63 (Janvier 2018) . - p. 156-163
Mots-clés : Français langue étrangère (FLE) -- Apprentissage Migrations Migrants Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-45860 PE Périodique Helha - Cat. pédagogique BLC Périodiques Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)